Celuga

Je déménage sereinement

GEG s'occupe de tout et m'accompagne dans mes démarches.

Vous avez un projet de déménagement ?

Vous êtes déjà client GEG, nous vous accompagnons dans la souscription d'un nouveau contrat d'énergie.

  • C'est simple, rapide et sans coupure. 
  • GEG me connait déjà et prend le relais sur mon déménagement
  • Je connais ma date d'emménagement, c'est parti !

  Je souscris en ligne  ou par téléphone 04 76 84 20 00

J'ANTICIPE

30 jours avant le départ

Je peux commencer mes démarches en résiliant mes contrats d'électricité et de gaz via le formulaire de résiliation.
Je téléphone au service client GEG : 04 76 84 20 00

Le mois du départ

Je souscris un nouveau contrat pour mon futur logement, partout en France, en ligne ou par téléphone au 04 76 84 20 00.

JE SOUSCRIS

Si l'énergie a été coupée : je prends rendez-vous pour la mise en service de l'électricité et/ou du gaz. Le délai moyen pour un rendez-vous avec un technicien est de 5 jours. 
Si l'énergie n'a pas été coupée : je contacte GEG pour programmer une mise à mon nom du compteur. 

Le jour de l'emménagement

Je pense à bien relever les chiffres du compteur d'électricité et de gaz naturel avant de quitter mon logement et je les transmets à GEG. Si je ne peux pas communiquer ces index, un technicien procédera à la relève de mes compteurs. Si j'ai un contrat gaz, un rendez-vous sera obligatoire. 
Afin de recevoir ma première facture de souscription, je pense à inscrire mon nom sur ma boîte aux lettres.

Pour souscrire j'ai besoin de :

  • Mon RIB
  • Le nom de l'ancien occupant
  • Si possible la référence PDL ou EDL (point de livraison/espace de livraison) de mon futur appartement. Cette référence se situe sur la facture de l'ancien occupant (non obligatoire)
  • Mes relevés de compteur (non obligatoire)

Je souscris un nouveau contraT

GEG vous simplifie la vie avec son kit déménagement : grandes étapes, sites utiles, modèles de lettres, et même une checklist !